Forum de kazou
Administrateurs : kazou
 
 Forum de kazou  recrutement  se faire recruter 

 2 places a prendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kazou
ca va woder
Nouveau membre
kazou
55 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 04:53:57   Voir le profil de kazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazou   

afin de separer la team en 2 il me fo 2 joueurs
evil-shade
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 13:09:43   Voir le profil de evil-shade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evil-shade   

loooool ki voudrai faire partie de ta team de merde loooooooool non je deconne ptit noob alle de volontaire assez nul pour le clan svp ...
kazou
ca va woder
Nouveau membre
kazou
55 messages postés
   Posté le 22-08-2003 à 04:50:23   Voir le profil de kazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazou   

ces bon les places so,nt prises neanmoins sil me manque un place inscrivez vous
AsF
[xeNz].
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-02-2004 à 07:04:15   Voir le profil de AsF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AsF   

lut KaZou bas c AsF tu ma vue jouer maintenant a toi te voir
Donc pv me sur MSN ou repond moi ici ca serait cool + all !!!
SunTzu
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-03-2004 à 11:20:12   Voir le profil de SunTzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SunTzu   

slt sa minteresserai peu etre dc de_dustyle@hotmail.com car jaimerai savoir des chose sur vous et vs je pense des chose sur moi dc voila! gl & hf!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de kazou  recrutement  se faire recruter  2 places a prendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum